Concert pour enfants à partir de 6 ans
Projet soutenu par la région Haut de France et co-produit par l’association Carvin Culture
Sortie prévue le 8 juin 2018

Ce concert racontera des histoires d’enfants d’aujourd’hui. Des enfants qui vivent dans cette société qui va vite, parfois trop et qui peut rapidement devenir anxiogène.
Tout est une question de regard. Notre vie dépend en grande partie de la vision que l’on lui porte et du ressenti qui en résulte.
Chaque enfant a sa vision du monde, de son entourage, qui peut être altérée par la peur. La peur de l’autre, de ses différences, la peur de ce qui se passe, la peur de tout ce que l’on entend.

Si l’enfant peut parler de ce qui le tracasse, de ce qui l’effraie, ce qui le met en colère, il deviendra alors un adulte plus compréhensif, plus serein. Un adulte capable de faire la part des choses.

Le spectacle que nous proposons aura pour objectif de travailler sur cette notion de regard propre à chaque enfant. Sans chercher à nier la réalité, nous souhaitons, par le biais d’univers sonores, de musiques et d’histoires chantées, développer l’imaginaire de notre jeune public.

L’enfant est un être sensible et malléable à qui nous voulons transmettre une vision humaniste et poétique de l’existence.

Guitares, voix lead : Jean-Baptiste Giezek
Piano, clavier rhodes, voix : Antoine Chartier
Batterie, voix : Charlie Giezek
Son : Vincent Thiriez
Lumières : Vincent Thomas

Vidéo bientôt disponible